5 conseils pour bien travailler avec son logiciel de facturation

Vous avez enfin consenti à abandonner vos bons vieux tableaux Excel au profit d’un logiciel de facturation ? Adoptez les bons réflexes en suivant ces 5 conseils pour bien travailler avec votre logiciel de facturation.

Conseil n°1 : Restez régulier dans la gestion de votre facturation.

N’attendez pas d’avoir du retard dans vos factures, accordez-vous un créneau dédié une fois par semaine. Ainsi, vous aurez moins de risques de faire des erreurs, et vous maîtriserez mieux votre budget, puisqu’il sera actualisé au fur et à mesure.

Conseil n°2 : Gagnez du temps avec des fonctionnalités efficientes.

Votre logiciel de facturation vous permet de gagner du temps avec une navigation simple, la possibilité en un clic de convertir vos devis en factures, une personnalisation de vos factures rapide, ou encore les relances automatiques.

Conseil n°3 : Économisez vos efforts avec l’automatisation des tâches.

Votre logiciel vous permet d’automatiser un certain nombre de tâches chronophages qui peuvent s’avérer compliquées à maîtriser seul. Il vous proposera la synchronisation automatique de vos opérations bancaire, vous délivrera des statistiques sur votre activité, et la numérisation de vos documents vous permettra d’accéder à vos documents où que vous soyez. En bref, c’est le logiciel qui fait tout le travail, et vous pouvez accorder plus de temps à votre activité.

Conseil n°4 : Travaillez directement avec votre comptable.

À l’heure de déclarer vos revenus, donnez accès à votre comptable à toutes vos données de facturation. Vous gagnerez ainsi un temps précieux, et serez sûr de ne pas commettre un oubli.

Conseil n°5 : Choisissez le bon logiciel !

Choisir Billii, c’est s’assurer une gestion simple et rapide de sa facturation, et tout ça gratuitement. Retrouvez toutes ses fonctionnalités ici.

 

 

Share Button

Laisser un commentaire